Baby chicks

Poussins

Price: 18,00 $

Des boules de duvet qui ont la capacité de générer beaucoup de revenus : ce Coup de cœur est irrésistible, adorable et change des vies, à coup sûr. Une fois adultes, ces poussins produiront des œufs qui aideront une famille à se nourrir. Ils deviendront aussi une source de revenus pour les femmes et permettront aux filles d'apprendre les rudiments de la gestion de volailles, une compétence qui leur ouvrira la porte à un avenir meilleur et plus prometteur. C'est la preuve que les meilleures choses viennent vraiment en petits paquets (duveteux)!

Des familles qui comptent parmi les plus démunies en El Salvador ont reçu 25 000 poussins, une formation en gestion avicole et de l’aide pour construire des enclos, vacciner les poussins et faire prospérer leurs entreprises. Et, déjà au cours des six premiers mois, 200 000 œufs ont été ramassés, une éclosion d’espoir et un avenir plus radieux!

« Cette ferme qui produit des œufs tous les jours pour notre alimentation est un cadeau formidable », nous confie Mme Elva qui auparavant avait peine à joindre les deux bouts avec ses deux petites-filles. Maintenant elle a assez d’œufs pour vendre le surplus et générer des revenus supplémentaires pour sa famille. « Les familles de la communauté viennent nous voir pour acheter nos œufs – il y a tellement de gens qui en profitent.»

A close-up of hands holding three baby chicks, donated through Gifts of Hope.
Options de cartes de vœux

Les cartes de vœux personnalisées destinées à la personne que vous honorez sont offertes à la caisse. Les cartes peuvent être téléchargées, ou envoyées par courriel ou par la poste. Voir les modèles de cartes de vœux


Loading...

Baby chicks

Baby chicks

Price: $17.00

A ball of fluff, combined with powerful income-generating ability: this gift is irresistibly sweet and undeniably life-changing. Once the chicks mature, they can help feed a family with their nutritious eggs, provide an income for women, and teach girls important poultry management skills to crack open a brighter, better and bigger future. Proof that great things really can come in small (and fluffy) packages!

Some of the poorest families in El Salvador received 25,000 baby chicks, training in poultry management and support to build pens, vaccinate chicks and start a thriving business. And, in the first six months alone, 200,000 eggs were collected, cracking bright futures wide open!

"It is a gift to have this farm producing eggs every day to eat," says Miss Elva, who struggled to make ends meet for her two young granddaughters in the past. Now she has surplus enough to sell eggs and earn additional income for her family. "The families in the community come to see us and buy from us -- so many have benefited."

A close-up of hands holding three baby chicks, donated through Gifts of Hope.
Greeting card options

Personalized greeting cards are available during the checkout process to share with the person you are honouring. Cards can be emailed, mailed or downloaded. View greeting card samples


Loading...