A farmload of animals

Une ferme peuplée d’animaux

Price: 195,00 $

Une étable pleine d’animaux apporte de la nourriture, des revenus et de l’espoir. Le don d’animaux de ferme partagé entre une collectivité de familles aidera à nourrir les enfants et à générer des revenus supplémentaires pour couvrir les frais de logement, de santé et d’éducation. Des animaux comme, des poulets, porcs, moutons et chèvres aident à apprendre des compétences en gestion du bétail, des générations d’enfants qui grandissent en étant capables de subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs familles. Des familles saines et vigoureuses bâtissent des communautés saines et vigoureuses et des nations fortes et dynamiques.

Ce qui a commencé par 12 moutons et 5 porcelets envoyés à une école au Zimbabwe a rapidement généré des revenus agricoles fructueux qui ont permis à l’école d’accumuler suffisamment de fonds pour bâtir un dortoir pour filles – aidant des centaines de filles à recevoir une éducation de qualité. « Les élèves réussissent très bien, et je vous en remercie beaucoup », dit M. Tembo, directeur de l’école. Il a suffi de quelques animaux bien entretenus pour donner lieu à une entreprise profitable et à des possibilités infinies, grâce à la formation sur la gestion d’animaux d’élevage qui vient avec ce cadeau.

Maintenant, 490 élèves profitent de cet environnement exceptionnel d’apprentissage doté d’un programme d’alimentation,, d’eau propre, de fournitures scolaires, de latrines séparées pour les filles et les garçons et d’enseignants compétents – tout cela, financé par les revenus des fermes et quelques généreux donateurs de cadeaux Coups de cœur!

Options de cartes de vœux

Les cartes de vœux personnalisées destinées à la personne que vous honorez sont offertes à la caisse. Les cartes peuvent être téléchargées, ou envoyées par courriel ou par la poste. Voir les modèles de cartes de vœux


Loading...

Girl smiling while kneeling next to two cattle and a goat
Matching gifts
Matched Ratio of this gift is 2:1

Your $195.00 is matched for a $585.00 value!

What is matching?

A farmload of animals

Price: $195.00
Matching gifts
2:1 Ratio
Matched Ratio of this gift is 2:1

Your $195 is matched for a $585 value!

What is matching?

A farmload of animals makes for a farmload of food, income and hope. This gift of farm animals divided up between families in a community will help feed children and generate income to pay for housing, health care and education. Animals like chickens, pigs, sheep and goats help teach livestock management skills, growing generations of children that are able to provide for themselves and their families. 

Strong, healthy families, make for strong healthy communities, making for robust, vibrant nations — the true harvest of this gift!

What started as 12 sheep and 5 piglets sent to a school in Zimbabwe, soon became a thriving agricultural income generator that earned the school enough funds to build a girls' dormitory – helping hundreds of girls receive a quality education. "The students are doing very well, so I want to thank you very much,” acknowledges school head Mr. Tembo. Just a few well-cared-for animals can grow into a profitable business and endless possibility thanks to the livestock management training that accompanies this gift.

Now 490 students are benefitting from this exceptional learning environment complete with food, clean water, school supplies, gender-separate latrines and qualified teachers – all financed through the farms’ earnings, and a few generous Gift of Hope givers!

Greeting card options

Personalized greeting cards are available during the checkout process to share with the person you are honouring. Cards can be emailed, mailed or downloaded. View greeting card samples


Loading...