Literacy training for 2 women
Matching gifts
Le ratio de jumelage de ce cadeau est de 5:1

Votre 125,00 $ est jumelé pour atteindre la valeur de 750,00 $!

Les dons jumelés c’est quoi?

Alphabétisation de 2 femmes

Price: 125,00 $
Matching gifts
5:1 Ratio
Le ratio de jumelage de ce cadeau est de 5:1

Your $125 is matched for a $750 value!

Les dons jumelés c’est quoi?

Votre survie dépend de votre compréhension de cette phrase : Khajc jklc aslkjp akhcbp. Vous n’y comprenez rien? Bienvenue à la réalité à laquelle des millions de femmes analphabètes font face dans le monde. Votre cadeau d’alphabétisation et de formation financière de base donnera à des milliers de femmes du monde en développement la capacité de mieux comprendre le monde autour d’elle. Aidez à enseigner aux femmes des compétences de base en lecture et des notions financières, notamment comment augmenter leurs économies, leur donnant le pouvoir de bâtir un avenir meilleur pour elles-mêmes et leurs enfants.

Fati est l'une des 18 000 Nigériennes environ bénéficiant des initiatives en littératie financière et en préparation à la vie active. Ses compétences nouvellement acquises vont l'aider à gagner de l'argent pour couvrir les besoins en nourriture, vêtements, logement et éducation et créer un avenir meilleur pour elle-même et sa famille.

« J'ai beaucoup appris, souligne Fati, surtout j’ai été sensibilisée à la nécessité d’épargner, de me fixer des objectifs et d’avoir le courage et la détermination de me battre. Je suis devenue une personne indépendante et respectée par tout le monde. »

Options de cartes de vœux

Les cartes de vœux personnalisées destinées à la personne que vous honorez sont offertes à la caisse. Les cartes peuvent être téléchargées, ou envoyées par courriel ou par la poste. Voir les modèles de cartes de vœux


Loading...

Literacy training for 2 women
Matching gifts
Matched Ratio of this gift is 5:1

Your $120.00 is matched for a $720.00 value!

What is matching?

Literacy training for 2 women

Price: $120.00
Matching gifts
5:1 Ratio
Matched Ratio of this gift is 5:1

Your $120 is matched for a $720 value!

What is matching?

What if your life depended on this phrase: Khajc jklc aslkjp akhcbp. Can’t make sense of it? That’s what life is like for the millions of illiterate women in the world. But this gift of literacy, including financial literacy, is helping the world make sense for thousands of women in developing countries. Help teach women basic reading and financial skills, like how to grow their savings, giving them the power to write a better future for themselves and their children.

Fati is one of nearly 18,000 women and girls in Niger benefitting from financial literacy and life skills training through this gift. Her newly acquired skills help her earn an income to pay for things like food, clothing, housing and education, creating a brighter future for herself and her family.

“I have learned a lot, especially about saving your income, setting goals in life, and having the courage and determination to fight,” says a Fati. “I have become someone independent and respected by everybody."

Greeting card options

Personalized greeting cards are available during the checkout process to share with the person you are honouring. Cards can be emailed, mailed or downloaded. View greeting card samples


Loading...