En protégeant les enfants
contre la violence et en créant des espaces sûrs.
Soutenez la campagne de la Coalition humanitaire dès aujourd'hui. Vos dons éligibles seront doublés par le gouvernement du Canada, à hauteur de 10 millions de dollars, jusqu'au 12 novembre.
Faites un don closePrès d’un milliard d’enfants, soit près de la moitié des enfants du monde, vivent en situation de crise, confrontés à des dangers tels que les pénuries alimentaires en Haïti ou les conflits au Soudan ou à Gaza. Aujourd’hui, vous pouvez jouer le rôle de bouée de sauvetage.
Les enfants, en particulier les filles, sont les plus exposés en cas d’urgence et les plus négligés. Chaque minute peut faire la différence entre la vie et la mort. Nous devons donc agir encore plus vite. Nous sommes déterminés à agir le plus rapidement possible pour contribuer à sauver des vies après une catastrophe.
Près d’un milliard d’enfants, soit près de la moitié des enfants du monde, vivent en situation de crise, confrontés à des dangers tels que les pénuries alimentaires en Haïti ou les conflits au Soudan ou à Gaza. Aujourd’hui, vous pouvez jouer le rôle de bouée de sauvetage.
Les enfants, en particulier les filles, sont les plus exposés en cas d’urgence et les plus négligés. Chaque minute peut faire la différence entre la vie et la mort. Nous devons donc agir encore plus vite. Nous sommes déterminés à contribuer à sauver des vies dans les 72 heures suivant la survenue d’une catastrophe.
De la nourriture
De l’eau
Des couvertures
Des fournitures de santé, de premiers soins et d’hygiène
Des espaces sûrs
Des lignes d’aide téléphonique
Des premiers secours psychologiques
La thérapie par l’art et le jeu
Soutenez le Fonds d’intervention Enfants en crise dès maintenant.
(en anglais uniquement)
(en anglais uniquement)
Nous sommes venus de Khartoum hier. Il y avait des bombes et des coups de feu qui ont croisé notre chemin sur notre chemin. Il n’y avait pas le temps de transporter quoi que ce soit. Nous sommes venus avec ce qu’il y avait sur notre corps. Nous voulons de la nourriture. Nous avions l’habitude de manger et de dormir sur des lits, mais maintenant nous restons sous un petit arbre pour nous abriter et nous abriter. Nous voulons juste aller dans un endroit sûr. Je veux que la guerre se termine pour que nous puissions rentrer chez nous. Je veux retourner à l’école."
Jacklyn, 12 ans, qui vit maintenant dans un camp de transit au Soudan du Sud après avoir fui le conflit au Soudan.« Je veux que la guerre se termine pour pouvoir rentrer chez nous. Je veux retourner à l’école. »
Jacklyn, 12 ans, qui vit aujourd’hui dans un camp de transit au Sud-Soudan après avoir fui le conflit au Soudan.Les donateurs comme vous créent un fonds « prêt au déploiement » en cas de crise.
Nos experts sur place évaluent et agissent rapidement.
Les opérations de secours menées par les communautés commencent avec l’aide du fonds.
Nous travaillons avec la communauté pour reconstruire, même après le départ des autres.
Afficher la FAQ complète