6x appariés
Ensemble de jeux pour les enfants des pays en crise

Il suffit d’observer la manière dont les yeux d’un enfant s’illuminent lorsqu’il apprend et s’amuse pour comprendre l’importance du jeu. Ce cadeau aide les enfants en situation de crise à faire face au traumatisme et à se sentir à nouveau eux-mêmes. Nos animateurs, formés en premiers secours psychologiques et en thérapie par le jeu, travaillent avec des filles et des garçons de zones touchées par des catastrophes et des conflits et créent des espaces sûrs où les enfants peuvent s’exprimer. Ces ensembles contiennent des fournitures artistiques, des jeux de société, des jouets éducatifs, des équipements sportifs et d’autres activités, pour les enfants âgés de 3 à 18 ans. Ces ensembles représentent également une chance pour les enfants d’avancer, de nouer des liens et de trouver du réconfort. Face à l’adversité, ce cadeau favorise la guérison, la résilience et l’espoir.

$40 apparié pour une valeur de $280
Autre suggestion de cadeau
$120 apparié pour une valeur de $720

Même après avoir échappé à un conflit, des millions de familles font encore face à des difficultés. Offrez ce cadeau pour aider les enfants réfugiés à recevoir des fournitures, des services et un soutien essentiels, y compris de la nourriture, de l’eau, des soins médicaux et des conseils. Aidez les familles à se mettre en sécurité et à trouver l’espoir et tout ce dont elles ont besoin pour prendre un nouveau départ.

$25

Aidez à faire une différence pour les communautés dans le besoin dans plus de 50 pays du monde entier. Ce cadeau est complet et offre des soins de santé urgents et essentiels pour les filles et les femmes, de la nourriture et de l’aide pour les enfants et les personnes qui en ont le plus besoin.

$25 apparié pour une valeur de $175

Lorsque des crises et des urgences surviennent, les familles ont besoin d’aide rapidement. Une aide financière flexible aide les familles à satisfaire aux besoins les plus urgents de leurs enfants. Offrez ce cadeau pour fournir des bons d’alimentation, de l’argent et des transferts électroniques aux femmes et aux filles, qui sont plus grandement confrontées aux risques tels que la faim et la violence.