Des chèvres à bord et des semences qui sauvent des vies

Des semences qui sauvent des vies en Sierra Leone

Dans une région de la Sierra Leone frappée par le virus Ebola, votre cadeau d’une moisson de l’espoir transforme des semences et du soutien à l’agriculture en denrées essentielles pour de nombreuses familles.

Deux mains saisissent  dans un sac des poignées de graines
 

Grâce à des donateurs comme vous, plus de 180 tonnes d’aliments riches en éléments nutritifs ont été apportées à des familles. C’est le poids de plus de 25 éléphants ! — une quantité incommensurable d’espoir.

 
Les chèvres voyagent par bateau aux communautés dans le besoin

Plus de 1 000 chèvres aux sabots plus ou moins marins sont ici en route vers des collectivités de l’Indonésie, grâce aux cadeaux de donateurs comme vous. Les bêtes en provenance d’un élevage local, destinées à des familles vulnérables à l’insécurité alimentaire, sont transportées vers des communautés situées dans des îles éloignées où elles amélioreront la santé des enfants et le revenu familial.

Merci

Votre Coup de cœur transforme les vies des enfants et des familles dans quelques-uns des pays les plus pauvres du monde – avec le meilleur cadeau qui soit, la possibilité : d’un avenir prometteur.

Loading...