Newborn checkup
Matching gifts
Le ratio de jumelage de ce cadeau est de 5:1

Votre 30,00 $ est jumelé pour atteindre la valeur de 180,00 $!

Les dons jumelés c’est quoi?

Examen médical d’un nouveau-né

Price: 30,00 $
Matching gifts
5:1 Ratio
Le ratio de jumelage de ce cadeau est de 5:1

Your $30 is matched for a $180 value!

Les dons jumelés c’est quoi?

L’examen médical d’un nouveau-né et de sa mère dans les trois jours qui suivent la naissance est d’une importance vitale. Votre cadeau aidera à assurer des accouchements sécuritaires de nouveau-nés en bonne santé et contribuera à la prestation de soins postnatals de qualité par des travailleurs de la santé bien formés. Il garantira également la distribution de denrées alimentaires de base de sorte que les besoins nutritionnels des mamans et des bébés seront comblés à un moment où des éléments nutritifs sont les plus nécessaires. Dans les pays en développement, où les cliniques sont souvent peu accessibles, où il est difficile de distribuer des aliments sains et où le taux de mortalité néonatal est trop élevé, ce Coup de cœur peut sauver des vies.

Pour plus de 35 000 femmes, un examen médical des poupons, durant ces jours cruciaux qui suivent la naissance, sauve des vies et apaise les inquiétudes. De plus, on garantira que les travailleurs en santé sauront comment garder les mamans et les bébés en bonne santé.

« Après sa naissance, j’ai dû emmener mon enfant à la clinique , explique Rubina, une Bangladaise. Le centre m'a fourni les médicaments nécessaires et mon enfant est en bonne santé maintenant. J'espère que de telles cliniques vont être installées dans chaque village pour que les mères qui sont pauvres comme moi n’aient pas à souffrir. »

Options de cartes de vœux

Les cartes de vœux personnalisées destinées à la personne que vous honorez sont offertes à la caisse. Les cartes peuvent être téléchargées, ou envoyées par courriel ou par la poste. Voir les modèles de cartes de vœux


Loading...

Newborn checkup
Matching gifts
Matched Ratio of this gift is 5:1

Your $30.00 is matched for a $180.00 value!

What is matching?

Newborn checkup

Price: $30.00
Matching gifts
5:1 Ratio
Matched Ratio of this gift is 5:1

Your $30 is matched for a $180 value!

What is matching?

Checking up on moms and their newborns within the first three days of the baby’s birth is critical. With this gift, you’ll help with the safe delivery of healthy newborns and contribute to quality post-natal care by trained health workers. This gift also ensures the provision of basic food items so that the nutritional needs of moms and babies are met at a time when nutrient demands are at their highest. In communities where health care centres are difficult to access, healthy food is hard to source and infant mortality rates are already too high, this gift is saving lives.

This gift is saving lives and easing the minds of more than 35,000 women, making sure their newborns receive a check-up in those early crucial days of life, and ensuring health workers know how to keep moms and babies healthy.

“After the birth of my child it was necessary to take her to the clinic,” says Rubina, a mother from Bangladesh. “The centre provided me with necessary medicines and my child is healthy now. I hope such clinics will exist in every village so poor mothers like me will not have to suffer.”

Greeting card options

Personalized greeting cards are available during the checkout process to share with the person you are honouring. Cards can be emailed, mailed or downloaded. View greeting card samples


Loading...