UN NOUVEAU CONCEPT ET UN SITE WEB RENOUVELÉ

Vous avez peut-être remarqué quelque chose de différent – un nouveau look, un nouvel esprit, et oui – un nouveau chez-soi. Le nouveau site Web de Plan International Canada, lancé le 30 mai, 2016, offre de belles images, une navigation intuitive et une conception améliorée interactive pour vous permettre de vous informer sur notre travail, lire des récits sur notre travail et découvrir des moyens de vous impliquer à partir de n’importe quel appareil!

New plan website

LE RETOUR DE PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE

À titre d’organisation à la défense des droits des enfants engagée à mettre fin à la pauvreté, Plan International a lancé le mouvement mondial Parce que je suis une fille en 2012 afin de sensibiliser à la double discrimination subie par les filles, pour les seules raisons qu’elles sont jeunes et de sexe féminin. À ce jour, notre mouvement est venu en aide à près de 5 millions de filles partout dans le monde, et nous n’avons pas l’intention d’en rester là.

Réunir Parce que je suis une fille et Plan Internationanl témoigne de notre conviction qu’éliminer l’inégalité entre les sexes est essentiel pour mettre fin à la pauvreté dans les pays en développement. Après tout, aucune communauté, société ou nation ne peut avancer si on empêche la moitié de leur population à se réaliser pleinement!

New Because i am a girl website

Nouvelle demeure, même combat pour les droits des enfants

Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour découvrir le nouveau site Web de Plan International Canada et de la section Parce que je suis une fille.