Fonds de dotation Parce que je suis une fille

Les personnes les plus vulnérables sont potentiellement les plus puissantes. Plan International Canada a lancé le fonds de dotation Parce que je suis une fille pour soutenir les projets relatifs aux filles, maintenant et à l’avenir.

Plan International Canada place les dons dans ce fonds et affecte le revenu des sommes investies à des projets relatifs aux filles, qui aideront les filles et les femmes à sortir de la pauvreté.

Pendant les quelques années à venir, les revenus du fonds serviront à soutenir, jusqu’à leur réalisation complète, des projets éducatifs et sanitaires au Burkina Faso, en Tanzanie, au Soudan, en Guinée Bissau, en Colombie, au Pérou et au Honduras.

Trois modes de participation

  • Fonds nominatif – Établissez auprès de Plan un fonds nominatif de 12 000 $ ou plus. Le don peut être une somme unique ou l’engagement de verser une certaine somme sur une période de cinq ans. Dès que le fonds est établi, vos amis et vous pouvez y contribuer en tout temps. Les sommes léguées par testament peuvent également y être versées.
  • Fonds commun – Joignez-vous à plusieurs donateurs qui partagent vos vues pour faire un don de 1 000 $ en un seul versement, ou en deux versements de 500 $ sur deux ans.
  • Fonds différé – Optez pour ce type de fonds pour faire un don différé au moyen d’un legs par testament à Parce que je suis une fille.

Il suffit d’UNE fille – et vous – pour changer le monde!